
Avez-vous déjà entendu parler d'unpierre folle ?Ce remède à la maison a été utilisé pendant des siècles pour guérir bien que ce ne soit pas une pratique courante aujourd'hui.
Une pierre folle (parfois appelée « pierre de bézoard ») est utilisée pour extraire le poison des morsures et des blessures. Il agit en absorbant le poison petit à petit, en guérissant les piqûres en les détoxifiant complètement.
- Les pierres folles peuvent être trouvées dans l'estomac ou les intestins des animaux ruminants.
- Selon l'animal, la pierre peut être plus puissante et précieuse ; par exemple, la pierre d'un cerf brun serait inférieure à celle d'un cerf blanc.
- Les pierres folles ne doivent pas être achetées ou vendues ; une telle interaction peut annuler leurs pouvoirs de guérison.
Naturellement, l'efficacité des pierres folles a longtemps été contestée. Les pouvoirs de guérison cosmiques peuvent-ils vraiment résider dans l'intestin d'une vache ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir avec certitude...
S'il vous plaît passer la pierre
Envie d'essayer une pierre folle ? Le défi consiste à en trouver un, car ils ne peuvent pas être achetés pour de l'argent. Nous vous conseillons de vous rendre chez le propriétaire d'une pierre.
Si vous avez de l'expérience avec les pierres folles, merci de partager votre histoire ou votre pierre dans la case ci-dessous. Pour en savoir plus sur les pierres folles, veuillez consulter l'édition 2010 deL'Almanach du Vieux Fermier.