
Cuire brièvement les asperges, égoutter et réserver. Pour les asperges fines, cela ne prendra que 3 à 5 minutes. Il doit être de couleur vert vif et juste légèrement tendre (pas dur). FaisNE PAStrop cuire les asperges.
Dans une casserole moyenne, porter à ébullition 3 tasses d'eau légèrement salée. Ajouter les pétoncles à l'eau et cuire (pocher) jusqu'à ce qu'ils soient blancs et fermes. Égoutter, réserver et réserver au chaud.
Dans une casserole à part, chauffer le bouillon. Dans une poêle, faire fondre le beurre à feu moyen. Ajouter l'oignon et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit tendre. Ajouter le riz à l'oignon, réduire le feu et remuer pendant 3 minutes. Ajouter le bouillon chaud, ½ tasse à la fois, en remuant jusqu'à ce que le liquide soit absorbé avant d'en rajouter. Continuer la cuisson et remuer pendant environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que le riz soit tendre. Retirer le riz du feu.
Ajouter la crème, le parmesan, les pétoncles et les asperges. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
Rendement:
8 portionsPoêlée De Poulet Aux Tomates Fraîches
Wraps de caponata grillés avec...
Aubergines farcies à la dinde
Asperges citronnées et pois de printemps...
Soupe du jardin d'automne
casserole aux carottes
Courgettes et courges d'été au four
Brocoli et fromage deux fois cuits au four...
Choux de Bruxelles aux fruits séchés au soleil...
Porc aux pommes
Poulet Grec
Fettuccine Aux Champignons Et...
Rempli de pétoncles et d'asperges, le risotto printanier est le parfait repas printanier garanti pour impressionner sans passer des heures dans la cuisine. Si vous ne mangez pas de pétoncles ou si vous recherchez simplement des saveurs terreuses, remplacez simplement les pétoncles par des champignons. Ou, n'hésitez pas à jouer avec tout ce que vous pensez qui pourrait faire un ajout savoureux. Cette recette est suffisamment souple pour tenir